Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MPMBoutique "Mes petites mains.."
MPMBoutique "Mes petites mains.."
Publicité
8 août 2009

Bienvenue dans ma Boutique! Voici toutes les

Bienvenue dans ma Boutique!

Voici toutes les créations que "Mes petites mains.." ont réalisées et qui n'attendent qu'à trouver preneur!

Si vous êtes intéressé par l'une des créations, n'hésitez pas à me solliciter (envoyez moi un message par "contactez l'auteur", en haut à gauche).

Si,malheureusement, un modèle (pour lequel vous avez eu le coup de foudre!) n'est plus disponible,ou si vous désirez quelque chose de précis, contactez moi (par le même lien cité si dessus), possibilités de commandes!

Des nouveautés sont mises régulièrement, alors n'hésitez pas à venir faire un petit tour de temps en temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité